Portail des marchés publics en Région wallonne et Fédération Wallonie-Bruxelles

>>Vous êtes ici : Accueil / DO253/HTE.002.004/O2.05.03-17C90/Entretien, dépannage, développement et optimisation des équipements d'automatismes, de supervision et de mesures des ouvrages d'art hydrauliques de la Sambre, du canal Charleroi-Bruxelles et de la Meuse namuroise.

Portail Wallonie

Portail Wallonie

Fédération Wallonie-Bruxelles

Fédération Wallonie-Bruxelles

DO253/HTE.002.004/O2.05.03-17C90/Entretien, dépannage, développement et optimisation des équipements d'automatismes, de supervision et de mesures des ouvrages d'art hydrauliques de la Sambre, du canal Charleroi-Bruxelles et de la Meuse namuroise.

Imprimer

<< Retour aux résultats de la recherche

Intitulé du marché

DO253/HTE.002.004/O2.05.03-17C90/Entretien, dépannage, développement et optimisation des équipements d'automatismes, de supervision et de mesures des ouvrages d'art hydrauliques de la Sambre, du canal Charleroi-Bruxelles et de la Meuse namuroise.

Description / objet du marché

La présente entreprise est un marché de services ayant pour objet les prestations et les fournitures nécessaires pour l'entretien et le dépannage ainsi que le développement et l'optimisation des équipements d'automatisme, de supervision et de mesure ainsi que les équipements de transmission d'information à distance de l'ensemble des ouvrages d'art hydrauliques de la Meuse namuroise, de la Sambre et du canal Charleroi-Bruxelles.Seuls les équipements ayant faits l'objet d'une réception définitive sont concernés par le présent marché. Les équipements en cours d'installation ou pour lesquels une période de garantie est toujours d'actualité seront intégrés dans le présent marché au lendemain de la réception définitive des dits équipements et ce, sans qu'aucune indemnité ne puisse être réclamée de la part du prestataire de service.Par équipements d'automatismes sont compris tous les équipements matériels (hardware) et logiciels (software) des automates, des réseaux locaux et déportés d'interconnexion entre ces automates et les équipements de supervision locaux ou déportés dialoguant avec les automates. Par équipements de mesures, sont compris tous les équipements matériels (hardware) et logiciels (software) des mesures et les réseaux locaux spécifiques aux mesures.Le développement et l'optimisation des équipements actuels est réalisés sur base de prestations de développement et d'implémentation ainsi que la fourniture des supports hardware et software nécessaires. Ces prestations sont réalisées en fonction des besoins et de l'ancienneté des sites.La liste du matériel des différents sites est donnée à titre indicatif en annexe 5. La mise à jour de cette liste, des plans et des programmes est à charge de la présente entreprise.Le marché a une durée de 12 mois calendrier. Le pouvoir adjudicateur a la faculté de reconduire de manière expresse et à trois reprises le présent marché avec l'adjudicataire par le biais d'une procédure négociée conformément à l'article 26 §1er, 2 , b) de la loi du 15 juin 2006, aux mêmes conditions que le projet de base. La possibilité de recourir à cette procédure est limitée à une période de 3 ans après la conclusion du marché initial.

Documents liés

pdfAvis n° 4035240 (JEPP) (33)

Détails de l'avis

Pouvoir adjudicateur :RW-SPW-DGO253-Direction de la Gestion des équipements des voies hydrauliques de Namur
Type de marchés : Services
Secteur : Classique
Niveau de publicité :Europeen
Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :SPW-DO253-O2.05.03-17C90-F02_0
Date de mise à disposition de l'avis :16/06/2017
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :17/08/2017
Code CPV :[50000000-5] : Services de réparation et d'entretien

 

 

Mon espace personnel


 

Mot de passe oublié ?    Pas encore inscrit ?

Mentions légales - Vie privée - Médiateur - Accessibilité